L'équipe

Julien COUVRETTE

Propriétaire et fondateur, Julien est avant tout passionné de la santé et de la bonne condition physique. Dès son plus jeune âge, il évoluait en cyclisme de haut niveau, pour ensuite se réorienter dans la pratique de l’athlétisme. Julien est spécialisé en kinésiologie corrective. Il est entre autres diplômé de la réputée National Strength and Conditionning Association (NSCA), ainsi que de l’institut C.H.E.K où il a étudié l’entrainement correctif.

Julien utilise le mouvement et le renforcement musculaire ciblé afin d’aider les gens à atteindre leur pleine capacité physique.

Diplômé en nutrition sportive par Precision nutrition et Holistic lifestyle coach, il incorpore l’alimentation et la modification des habitudes de vie à son approche.

Son curriculum, basé sur la littérature scientifique, fait le pont entre la thérapie conventionnelle et l’entrainement physique. Il accompagne les gens de 45 ans et plus dans l’atteinte de leurs objectifs tout en les aidant à se débarrasser de leurs douleurs musculosquelettiques

Andrée-Ann PERO

Andrée-Ann est diplômée du programme de kinésiologie de l’Université du Québec à Montréal. Elle a, par la suite, complété un DESS en exercices thérapeutiques. La force, la mobilité et la stabilité sont des éléments clés de son approche.

Andrée-Ann utilise la thérapie manuelle en parallèle avec l’entraînement fonctionnel dans le but d’obtenir des résultats rapides avec ses clients.

Elle porte une attention particulière aux détails et saura adapter votre plan d’entraînement et vos traitements à vos besoins.

La force, la mobilité et la stabilité sont des éléments clés à son approche. Elle vous permettra ainsi de maintenir le cap sur vos objectifs, que ce soit pour reprendre l’entraînement suite à une blessure, enrayer vos douleurs ou augmenter vos capacités physiques. Andrée-Ann se fera un plaisir de vous guider dans votre cheminement vers une meilleure santé physique et psychologique.

Carl LUSSIEZ

Depuis son jeune âge, Carl a toujours été passionné par l’activité physique et les sports de combat. Cette passion l’a amené à développer une profonde compréhension du corps humain et de ses incroyables capacités. Ainsi, sa décision de poursuivre ses études en kinésiologie à l’UDEM lui a permis de renforcer sa compréhension de ce qu’on peut accomplir grâce à l’activité physique. Au cours de son parcours, Carl s’est intéressé de manière particulière à la réadaptation. Il a donc décidé d’approfondir son expertise en obtenant un DESS en exercices thérapeutiques à l’UDES, afin de pratiquer la thérapie manuelle et obtenir des résultats plus rapides. Au fil de ses études et de ses expériences, Carl a réalisé que l’équilibre entre la force, la stabilité et la mobilité est souvent la clé d’une réadaptation réussie. C’est pourquoi il s’efforce de favoriser une approche collaborative avec ses clients, afin d’accroître l’efficacité des séances et d’atteindre les objectifs fixés. Sa passion pour son métier et sa volonté d’aider ses clients lui permettent d’offrir des séances engageantes et efficaces.