Notre équipe

Julien COUVRETTE

Propriétaire et fondateur, Julien est avant tout passionné de la santé et de la bonne condition physique. Dès son plus jeune âge, il évoluait en cyclisme de haut niveau, pour ensuite se réorienter dans la pratique de l’athlétisme. Julien est spécialisé en kinésiologie corrective. Il est entre autres diplômé de la réputée National Strength and Conditionning Association (NSCA), ainsi que de l’institut C.H.E.K où il a étudié l’entrainement correctif.

Julien utilise le mouvement et le renforcement musculaire ciblé afin d’aider les gens à atteindre leur pleine capacité physique.

Diplômé en nutrition sportive par Precision nutrition et Holistic lifestyle coach, il incorpore l’alimentation et la modification des habitudes de vie à son approche.

Son curriculum, basé sur la littérature scientifique, fait le pont entre la thérapie conventionnelle et l’entrainement physique. Il accompagne les gens de tous âges dans l’atteinte leurs objectifs tout en les aidant à se débarrasser de leurs douleurs musculosquelettiques.

Stéphanie Di Lemme

Stéphanie est diplômée du programme de thérapie du sport de l’Université Concordia, elle a, par la suite, complété une maîtrise en santé et activité physique. La force, la mobilité et la stabilité sont des éléments clés de son approche.

Stéphanie utilise la thérapie manuelle en parallèle avec l’entraînement fonctionnel dans le but d’obtenir des résultats rapides avec ses clients.

Stéphanie porte une attention particulière aux détails, elle saura adapter votre plan d’entraînement et vos traitements à vos besoins.

La force, la mobilité et la stabilité sont des éléments clés à son approche. Sami utilise la thérapie mElle vous permettra ainsi de maintenir le cap sur vos objectifs, que ce soit pour reprendre l’entraînement suite à une blessure, enrayer vos douleurs ou augmenter vos capacités physiques. Stephanie se fera un plaisir de vous guider dans votre cheminement vers une meilleure santé physique et psychologique.

Léo Gendron

Léo est diplômé en Kinésiologie de l’université McGill. Il cumule plus de huit années d’expérience en entraînement personnel et réadaptation physique.

Il est actuellement finissant en cinquième année au Collège d’Études Ostéopathiques à Montréal, où il y apprend la science et l’art de l’ostéopathie.

Léo se spécialise dans divers domaines, dont le traitement des douleurs musculosquelettiques, en passant par la thérapie manuelle, le renforcement musculaire ainsi que l’entrainement physique.

Étant passionné par ce domaine, il continue son apprentissage en prenant part à plusieurs formations continues lui permettant ainsi d’optimiser sa pratique et d’assurer à ses clients l’atteinte de leurs objectifs.

Pour chaque patient avec qui il travaille, Léo prend toujours le temps d’évaluer la personne dans son ensemble pour s’assurer d’employer la meilleure méthodologie.